Le Septième Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Septième Ciel

Un forum, accessible à tous où la bonne humeur et l'entente sont de mise !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La boxe en ces lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Laniyal
Admin
Admin
Laniyal


Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

La boxe en ces lieux Empty
MessageSujet: La boxe en ces lieux   La boxe en ces lieux EmptyVen 21 Aoû - 22:55

Personnellement, j'ai fait quelques années de boxe.

Lorsque j'étais encore petite j'ai pratiqué la boxe française (appelée aussi savate) pendant deux ans. Et cela m'avait bien plus. Puis j'ai déménagé et il a fallu retrouvé une nouvelle salle. Malheureusement il n'y avait pas de boxe française mais une salle de boxe américaine. J'ai testé et accroché. Il y a peu de différence. J'en ai fait pendant 5 ans et fait quelques compétition amicale.

Malheureusement on m'a découvert au lycée une "maladie" du cœur : la tachycardie (combinée en plus avec un souffle au cœur) qui me fatigue au moindre effort je n'ai donc plus d'endurance. Maintenant cela fait 2 ans que j'ai arrêté la boxe et sans pratique de sport mon cœur se fatigue. Je pensais donc faire un peu d'aquagym pendant mes études pour remuscler mon cœur et l'an prochain reprendre la boxe.

Il existe plusieurs type de boxe. Voici celle que je connais :
anglaise = poings uniquement
française (ou savate) = pieds + poings (coups en dessous de la ceinture permis - dans les jambes donc Laughing )
américaine (se rapprochant du kick boxing) = pieds + poings (coups en dessous de la ceinture interdits)
thaïlandaise = Pieds + poings + coudes + genoux


Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-septieme-ciel.forumactif.com
 
La boxe en ces lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ciel :: Divertissement :: Sport-
Sauter vers: